Traitement par bas compressifs

Types de traitement

Traitement par bas compressifs

Des bas compressifs pour contrôler vos varices

Utilisés de manière à limiter la progression de la maladie veineuse, les bas compressifs, aussi appelés bas supports, permettent de favoriser la circulation dans les membres inférieurs. En effet, ils permettent une compression graduelle dans la cheville vers le haut de la jambe (genou ou cuisse) favorisant ainsi la circulation.

 

Il existe plusieurs types de bas spécialement conçus pour répondre au degré de sévérité de vos problèmes veineux. De plus, les bas compressifs sont maintenant très esthétiques et se font en plusieurs couleurs et modèles pour répondre aux besoins de tous.

 

Nos assistantes se feront un plaisir de vous conseiller sur nos traitements par bas compressifs en fonction de vos besoins respectifs.

 

Christel Peters
assistante

 

Marie-Josée Truchon
assistante

 

Anne Vien-Desbiens
assistante

Répondre à vos questions

Pour de plus amples informations sur les services offerts chez MedVaris, appelez-nous ! Il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

Pour des réponses personnalisées à vos besoins, prenez rendez-vous au

418-781-0579

Voici la démarche à suivre pour le traitement de vos varices :

• Il faut d’abord une évaluation par le médecin qui procédera à une échographie veineuse afin de préciser la qualité de votre circulation veineuse (diagnostic)

• Ensuite, le médecin sera en mesure de préciser si vous avez besoin de traitements au niveau de vos veines et si oui, lesquels et à quelle fréquence (plan de traitement)

• Le médecin prescrira un bas de support médical afin d’améliorer immédiatement votre circulation veineuse et, le cas échéant, de réduire les complications possibles associées à ce problème circulatoire (dès la première visite)

Pour des réponses personnalisées à vos besoins, prenez rendez-vous au

418-781-0579